• Winter Mornig à reproduire

    Voici les éléments que je me suis servie pour faire ma création

    si vous désirez la reproduire laissez moi votre version sa me feras super plaisir et 

    si vous prenez mes éléments  laisser moi un petit com  merci.  

    Winter Mornig à reproduire

     

    Winter Mornig à reproduire

    Winter Mornig à reproduire

    Winter Mornig à reproduire

    Winter Mornig à reproduire

    Winter Mornig à reproduire

    Winter Mornig à reproduire

    Winter Mornig à reproduire

    Winter Mornig à reproduire

    Winter Mornig à reproduire

    Winter Mornig à reproduire

    Winter Mornig à reproduire

    Winter Mornig à reproduire

    Winter Mornig à reproduire

    Winter Mornig à reproduire

    Winter Mornig à reproduire

    Winter Mornig à reproduire

    Winter Mornig à reproduire

    Winter Mornig à reproduire

    Winter Mornig à reproduire

    Winter Mornig à reproduire

    Winter Mornig à reproduire

    Winter Mornig à reproduire

    Winter Mornig à reproduire

    Winter Mornig à reproduire

    Winter Mornig à reproduire

    Winter Mornig à reproduire

    Winter Mornig à reproduire

    Winter Mornig à reproduire

    Winter Mornig à reproduire

    Winter Mornig à reproduire

    Winter Mornig à reproduire

    Winter Mornig à reproduire

    Winter Mornig à reproduire

    Winter Mornig à reproduire

    Winter Mornig à reproduire

    Winter Mornig à reproduire

    Winter Mornig à reproduire

    Winter Mornig à reproduire

    Winter Mornig à reproduire

    Winter Mornig à reproduire

    Winter Mornig à reproduire

    Winter Mornig à reproduire

    Winter Mornig à reproduire

    Winter Mornig à reproduire


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 16:46

    Coucou Betty encore un autre magnifique ,mais quel mal j'ai eu a placé se décor 

    je te souhaite un bon dimanche ,ici le temps mitigé un coup pluie un coup soleil,il n'arrive pas a se décidé de se qu'il va faire ( lol)

    merci pour ces jolis tubes 

    prend soin de toi et des tiens 

    bisou

    2
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 16:55

    Coucou Mamounette je suis super contente ta version est magnifique malgré que tu dis que tu as eu un peu de mal à placer tout les éléments et ben s'est superbement bien fait un grand bravo et surtout un grand merci de l'avoir fait.

    Chez nous aussi il fait mitigé mais super froid à bientôt bisous 

    3
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 21:08

     

     

    bonsoir ma Betty

    voici ma création, un plaisir à faire merci de ton partage

    gros bisous

     

     

    4
    Vendredi 25 Janvier 2019 à 21:17

    Coucou ma petite Caline et ben s'est magnifique un grand bravo merci à toi de l'avoir fait bisous 

    5
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 19:30

    Coucou ma belle ,je passe te souhaiter une bonne journée ici beaucoup de pluie

    Et pour couronner le tout j'ai pas d  ordi il est en reparation depuis deja 6 jours,on devait me faire savoir quelque chose ,ben rien c est deprimant snif 

    Je te souhaite une bonne semaine

    Prend bien soin de toi et des tiens

    Bisou

    6
    Mercredi 6 Février 2019 à 13:21

    kikou Betty me revoila ;ouf ordi réparé je suis trop contente ,

    alors je viens te saluer  et te souhaiter une tres bonne semaine 

    gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter