• Noël1

    Voici les éléments que je me suis servie pour faire ma créa sur mon forum 

    si vous voulez vous aussi faire de beaux défis venez me rejoindre sur le forum

    http://lejardindescopines.actifforum.com

    si vous prenez mes éléments laisser moi un petit com sa feras super plaisir merci.

    Noël1

    Noël1

    Noël1

    Noël1

    Noël1

    Noël1

    Noël1

    Noël1

    Noël1

    Noël1

    Noël1

    Noël1

    Noël1

    Noël1

    Noël1

    Noël1

    Noël1

    Noël1

    Noël1

    Noël1

    Noël1

    Noël1

    Noël1

    Noël1

    Noël1


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Novembre 2018 à 13:08

    Bonjour Betty -Boop

    Wawwww c’est superbe j’adore 

    Je reviendrai car suis sur ma tablette 

    J’adore les scrap merci beaucoup pour le partages

    Il n’y en a pas sur le forum car j’ai pas vu ? 

    Bonne après-midi gros bisous bisous 

    2
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 18:21

    Voilà comme promis ma douce

    Merci pour ces beaux partages gros bisous

     

    3
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 20:15

    Superbe Shakira wouahhh j'adore ta versions et sa me fait super plaisir merci à toi bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter