• Créa Elza à reproduire

    Voici les éléments que je me suis servie pour faire ma création

    si vous désirez la reproduire laissez moi votre version sa me feras super plaisir et 

    si vous prenez mes éléments  laisser moi un petit com  merci.  

    Créa Elza à reproduire

     

    Créa Elza à reproduire

    Créa Elza à reproduire

    Créa Elza à reproduire

    Créa Elza à reproduire

    Créa Elza à reproduire

    Créa Elza à reproduire

    Créa Elza à reproduire

    Créa Elza à reproduire

    Créa Elza à reproduire

    Créa Elza à reproduire

    Créa Elza à reproduire

    Créa Elza à reproduire

    Créa Elza à reproduire

    Créa Elza à reproduire

    Créa Elza à reproduire


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 13:43

    Coucou betty olala je l'ai aussi adorée celui là,

    Heumm un bon café en voila une bonne idée pour se réchauffer,aujourd'hui la pluie est la 

    je te remercie pour ses très beau tubes et tes créa a reproduire toutes plus belle les unes que les autres

    , je me suis régalé il y avait bien longtemps que je n'en avait fait 

    en attendant je dépose ma reproductions

     prend soin de toi et des tiens bisou

     

     

    2
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 13:52

    Wouahh Mamounette c'est vraiment une magnifique versions j'adore je suis super contente de voir que ça te plait un grand bravo et surtout un grand 

    merci de l'avoir reproduite bonne journée à toi bisous calinou 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter