• Cadeau de mon amie Manon

    Merci ma belle pour aller lui rendre visite suiver le lien .

    http://severine.eklablog.net/


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Janvier 2015 à 20:30

    Bonsoir mon amie Betty  d'Alain je suis la ? 

    Content de ton retour j'espère que tu vas bien moi sa mieux aussi

    et que tu as passé un bon Week-end ,et comme je suis passage qui me fait rare car beaucoup probléme la santé ma femme sa commence a aller on lui a remplacé

    la valve du cœur donc c'est bien mes du repos et c'est moi qui travaille ici a la maison faut bien faire la femme je sais pas si les vœux pour 2015 je te les aies

    souhaité donc je te souhaite beaucoup chose bonheur amour joie et santé sur tout c'est principale et oui voila t'embrase merci voila a bientôt..

    je passe faire mon petit tour pour t'apporter un peu de chaleur

    amicale et un peu le sourire après tous ces jours que je suis pas venu te voir

    le temps c'est un peu refroidi et la neige a tomber ce matin il mes elle fond déjà il a 2 degrés

    je te souhaite une douce soirée en se début de semaine bisous bonne fin de soirée a toi ta famille mon amie Betty  d'Alain a bientôt merci pour ton Com bonne fin semaine

     bizous doux merci..

     

    Bisous ma tendre kikinette d'alain

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter