• Brenda1 à reproduire

    Voici les éléments que je me suis servie pour faire ma création

    si vous désirez la reproduire laissez moi votre version sa me feras super plaisir et 

    si vous prenez mes éléments  laisser moi un petit com  merci.  

    Brenda1 à reproduire

    Brenda1 à reproduire

    Brenda1 à reproduire

    Brenda1 à reproduire

    Brenda1 à reproduire

    Brenda1 à reproduire

    Brenda1 à reproduire

    Brenda1 à reproduire

    Brenda1 à reproduire

    Brenda1 à reproduire

    Brenda1 à reproduire

    Brenda1 à reproduire

    Brenda1 à reproduire

    Brenda1 à reproduire


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Janvier 2019 à 13:28

    Coucou Betty me revoila de nouveau avec ma reproduction ,a laqu 'elle j'ai pris beaucoup de plaisir ,

    pas évident de replacé tout ton petit matériels mais cela exerce mon oeil a faire plus attention

    c est moi qui te remercie car je passe un excellent moment a faire tes petites merveilles 

    je te remercie aussi pour ses sublimes tubes 

    je te souhaite une bonne journée ,ici du grand soleil alors je vais allait me faire mes 7 km

    merci prend bien soin de toi et des tiens

    dis moi pour signé la créa que dois je mettre car je ne fait que te copié se n'est pas mon idée ,c'est la tienne 

     

     

    2
    Mardi 15 Janvier 2019 à 13:38

    Coucou Mamounette wouahhh c'est une superbe versions très bien réalisé je suis super contente merci beaucoup bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter